Chargement...

Présentation générale de la Microcar Flex 2

Microcar Flex 2
Microcar Flex 2
Microcar Flex 2
Microcar Flex 2
  • Microcar Flex 2

    Utilitaire

  • Moteur : Lombardini diesel Progress ACT 500 cm³
  • Transmission Automatique
  • Puissance 4 KW à 3000 tr/mn
  • Garantie 2 ans
  • Energie : Diesel
À partir de 11180 €
à partir de 189 €/mois avec Cetelem

Voiture sans permis Microcar Flex 2

L'Utilitaire à tout faire
Sur l'utilitaire sans permis* Flex de Microcar, tout est prévu pour travailler en toute sécurité. Engin idéal pour le transport de charges en zone urbaine ou périurbaine, il simplifie la tâche et permet de belles économies. Doté d'un châssis poutre aluminium oversize anticorrosion avec cataphorèse type automobile d'une longueur de 2,90 m, le Flex est un utilitaire construit pour durer et pour endurer. Le Flex offre entre 200 et 600 kg de charge utile grâce à des structures avant et arrière en acier et démontables, des suspensions à double triangulation et des cellules de conduite renforcée. De plus, 4 freins à disque diamètre 220 mm, avec une garde au sol importante et un centre de gravité abaissé, permettent de se sentir en toute sécurité. Existant en 4 versions : pick-up, benne basculante, benne plateau ridelle ou fourgon, le Microcar Flex, un utilitaire sans permis* qui s'adapte aux besoins de chacun. *(personne né avant 1988)

Les équipements de série


Caractéristiques techniques



Postez votre commentaire

Votre adresse email ainsi que votre adresse IP ne seront pas affichés. Seuls votre pseudo et votre commentaire seront visibles après validation par notre modérateur. Tous les champs marqués d'une étoile sont obligatoires.

Votre note Sans intéret 1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Garage de la Fourche se réserve le droit de publier ou non, au moment qui lui convient, les commentaires des internautes. Tous propos diffamatoires, haineux, vulgaires, blessants ou irrespectueux ne seront pas publiés. Les commentaires sans rapport avec l'article ne seront pas publiés et la publicité est interdite. Tous les commentaires sont modérés avant publication.