Chargement...

Déstockage de Voiture sans permis neuve au Garage de la Fourche

Microcar M.GO Highland X
Microcar M.GO Highland X
Microcar M.GO Highland X
Microcar M.GO Highland X
Microcar M.GO Highland X
Microcar M.GO Highland X
Microcar M.GO Highland X
  • Microcar M.GO Highland X

  • Moteur : DCI 492 cm³
  • Transmission AUTOMATIQUE
  • Puissance 1
  • Garantie 24
  • Energie : DIESEL
13393 €
à partir de 274 €/mois avec Cetelem

Voiture sans permis Microcar M.GO Highland X

La Microcar Mgo Highland X vous fera sortir des sentiers battus !
Le crossover sans permis Highland puissance X offre un profil bodybuildé avec ses élargisseurs d'ailes noirs grainés et ses pare-buffles, pour une protection musclée dans un véritable esprit baroudeur.
Confortable, maniable et facile à conduire, ce crossover dispose d'une palette d'options motorisation DCI, climatisation, Airbag ou le pack multimédia - et de finitions faisant d'elle une aventurière.
Son poste de conduite s'agrémente d'une tableau de bord harmonieux, avec sa finition assortie à la carrosserie, de rangements encore plus fonctionnels grâce à sa capucine au-dessus du pare-brise.
Le nouveau compteur au design rouge et blanc type chronographe apporte, de son côté, une touche de sophistication. La personnalité de la M.Go Highland X s'affirme aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur.
Style unique et incomparable, haut niveau de confort : la M.Go Highland X affirme son caractère !
Découvrez les équipements de la Microcar M.Go Highland X.


Postez votre commentaire

Votre adresse email ainsi que votre adresse IP ne seront pas affichés. Seuls votre pseudo et votre commentaire seront visibles après validation par notre modérateur. Tous les champs marqués d'une étoile sont obligatoires.

Votre note Sans intéret 1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Garage de la Fourche se réserve le droit de publier ou non, au moment qui lui convient, les commentaires des internautes. Tous propos diffamatoires, haineux, vulgaires, blessants ou irrespectueux ne seront pas publiés. Les commentaires sans rapport avec l'article ne seront pas publiés et la publicité est interdite. Tous les commentaires sont modérés avant publication.